Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PREPARATION DE NOTRE PRESENCE, AU LYCEE MILITAIRE D'AUTUN

Publié le par LORDEY-GUERLACH

PREPARATION DE NOTRE PRESENCE, AU LYCEE MILITAIRE D'AUTUN

Aux Présidents des Sections UNP de Bourgogne Franche-Comté et à leurs membres.

Présidents.

Lors de votre Assemblée Générale du 4 Décembre 2015 à Auxerre, Jacky LORDEY et moi-même, avons soumis à votre attention, l'idée de participer à nouveau, en 2016, à la clôture de l'année scolaire au Lycée Militaire d'Autun. Vous nous avez donné, à main levée, votre accord pour réitérer cette action, qui avait été un franc succès.

Nous voudrions monter d'un cran, surtout par rapport au nombre de participants, 2014 73 paras, 2016 pourquoi pas 90 ou plus. Cela ne tient qu'à vous. pour cela, il faut commencer maintenant le recrutement, pour que nous ayons déjà un chiffre vers la fin Février, car notre problème est l'intendance du repas du midi et il faut que nous puissions nous retourner, si le collège ne peut assumer un plus grand nombre de repas. Pour ceux qui viendraient de très loin, nous pourrions trouver une possibilité d'hébergement à coût réduit, à quelque distance d'Autun.

Il vous faut, dès lors, mobiliser vos troupes et pour cela nous avons besoin de vous.

Nous entamons dès la semaine prochaine, les pourparlers avec le Commandement du Lycée, et nous vous informerons de nos résultats.

Nous comptons sur vous et votre réponse, même approximative pour l'instant.

Cette année, pour des raisons de couverture d'assurance, la Section de Côtes d'Or, a bien voulu prendre en charge cette action.

Jacky LORDEY Jean-Charles GUERLACH

Commenter cet article