Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre ami, Joël PREVOST, nous a quitté.

Publié le par GUERLACH

Notre ami, Joël PREVOST, nous a quitté.

Bonjour à tous.

Monique PREVOST, vient de m'annoncer le décès de Joël son époux, survenu le Dimanche 3 Janvier 2006, après une longue maladie.

Il n'avait pas pu être présent à L' Assemblée Générale du Comité Bourgogne Franche-Comté du 4 Décembre 2015, qu'il avait longuement préparée, et nous l'avions regretté.

J'ai présenté, en votre nom à tous, nos sincères condoléances, à Monique qui est soutenue par tous les membres de la Section 890 de Yonne avec qui ils formaient une grande famille.

Ses obsèques auront lieu le 13 Janvier à 10 h au cimetière de PRECY SUR VRIN.

Venez nombreux, rendre un dernier hommage à Joël, qui le méritait bien.

Toutes nos pensée vont vers toi, et que Saint MICHEL t’accueille à ses côtés.

Bonne route Joël.

Commenter cet article
L
Très bien jean Charles moi aussi j'ai fait parvenir une carte à son épouse ce jour
Répondre