Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Président du "Souvenir Français de Besançon" nous demande de l'aide.

Publié le par GUERLACH

STEGRE à fait un commentaire le 27/01/2016 15:08

bonjour
je suis le président du souvenir français comité de Besançon.
je prépare un grand projet avec des lycéens et j'aurai besoin de personne pour l'encadrement.
le projet consiste: allez à l'arc de triomphe en septembre 2016, raviver la flamme, (nous sommes déjà inscrit) prélever la flamme et revenir avec 54 élèves à pied à Besançon en passant par CRETEIL, TROYES, CHATILLON SUR SEINE, DIJON, GRAY pour arriver à BESANCON. je dois organiser les rencontres avec les préfectures, les directions de l'ONAC, les présidents de régions, les présidents des départements, les maires des grosses communes. enfin je suis à la disposition de toutes organisations prêtent à nous aider. nous pouvons nous rencontrer pas de problème.

GUERLACH lui a répondu le 27/01/2016 17:29

Bonjour.
Belle initiative, je vais passer ton commentaire dans un article et aussi diffuser aux présidents UNP de la Région.
Vous pouvez essayé de faire paraître dans notre bimensuel DLP une annonce pour solliciter les volontaires. Je suis moi-même président d'une association de randonnées tout près d'Autun. je vais voir ce que je faire, mais je ne vous promet rien.
Contactez-moi en cliquant sur "CONTACT".

Commenter cet article
V
je fais suivre cette demande au président du Souvenir Français de Chalon sur Saône<br /> Sincèrement .<br /> André Variot<br /> Chalon sur Saône
Répondre
M
très bonne initiative .pouvez vous nous donner les dates de cette marche.merci.
Répondre
G
Dés que j'aurais les dates, je vous le ferai savoir. Comptez sur moi